The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:09

Cale rougit et prolonge le baiser puis il la regarde dans les yeux et lui dit

Que veut tu faire maintenent, nous sommes a moitié nu, tu veut qu'on rentre chez moi ou on passa la lui ici mais dans ma salle, il y a un petit lit car parfois quand j'ai pas la force de rentrer chez moi je préfère rester la, en plus c'est comme une chambre il y a tous ce qu"il faut, douche toilettes je sais sa parâtre énorme mais c'est comme ca

Cale rit


[HS : c'est pas grève t'inquiète pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:14

Avril li souriat.

Je suis pas sur de pouvoir attendre d'arrivé jusqu'a chez toi.

Elle rougie un peu et dit.

Allons dans ta salle. je veut voir a quoi ressemble ton petit nid au milieux de cette imense université
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:21

Cale ramasse les deux hauts des deux jeunes gens et dit

Ok alors allons y


Il l'accompagne a la salle et ferma la porte a clés derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:25

Il se dirigeais donc vers la salle de cale et il referma la porte derrière eux.

Ah mais je m'attendait pas a ce que ce soit si bien rangé.

Avril se mit fasse a Cale et passa ces b ras autours du cou de celui ci.

Je t'aime Cale

Puis elle l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:30

Cale prolonge le baiser et dit

Moi je t'aime avril...et j'ai très envi de toi

Cale prolonge, pourtant il l'avais deja fait mais la il allez le faire avec une personne qui l'aimé et que cette amour était vraiment réciproque
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:35

Moi aussi Cale je te veux tous a moi.

Elle l'embrassa encore tendrement et sensuellement.

Je me sens très bien avec toi je suis en confiance et tous sa fesait très longtemps que je n avait pas ressenti celà.

Elle le caressa de nouveaux un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:41

Cale lui sourit et lui caresse aussi de partout

Et bien j'espère pouvoir te le faire ressentir le plus longtemps possible...avant de te rencontrer j'étais un type qui malgré qui donner pour les plus démunies mais je suis un vrai cœur d'artichaut..et puis je t'ai rencontrer et tu a quelque chose que je ne trouvais pas chez les autres filles...un véritable amour qui me permet d'être comme je suis maintenent totalement amoureux de toi et que de toi
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:47

Avril l'ecoutai attentivement.

Tes un homme ensible malgré tous et j'adore ca. J'espère bien etre la seul femme que tu aime d'un amour veritable car toi tu est le seul. j'ai aussi fait des chose auparavent comme tu le sait je suis une fetard et j'était pas trop du genre tranquil mais je t'ai aussi dit que jevoulais changer de ce coté là. et je me sens beaucoup top bien avec toi pour tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 14:49

Cale sourit et dit

Alors nous sommes d'accord

Cale l'embrasse tendrement et l'emenne sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 15:04

Avril se laissa faire et s'allongeas sur le lit entrainant Cale avec elle puis elle l'embrassa de nouveau tendrement puis sensuellement. elle la caressa de nouveaux puis passa ces mains dans les cheveux de Cale...
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptySam 30 Aoû - 16:01

Cale frissonna et ce laissa totalement faire

Je te laisse allez a la vitesse qui te plaira mais a la moindre fausse note ca ira mal et c'est moi qui dicterais mon rythme

Cale rit et continue de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 19:39

Avril lui souriat elle aimais les mec entreprenant.

t'en fait pas pour ca.

Avril le caressait elle déposa des baisé dans le cou de Cale puis lui mordilla légèrement le lobe de l'oreille puis elle lui déposa des baisé sur le torce afin de pourvoir retirer le boxer du jeune homme puis elle remonta et l'enbrassa fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 19:50

Cale prolongea toujours le baiser et frissonna sous les caresses

Trés bien alors tous mon corps t'appartient, si je t'es rendu folles fait ce que tu désire avec lui

Cale continue de lui caresser les dos et caresse a nouveau les fesses et gemi un peu sous le baiser fougeu de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 19:53

Avril continua ces caresse tous en embrassant fougeusement Cale Avril se laissa envahir par une vague de désir intense elle ondulais son corp sur celui de Cale.

Ta de quoi nous protéger j'espère.

Puis elle l'embrassa de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 19:59

Cale sourit et dit

Oui regarde


Il ce leva et ouvrir un tiroir et sorti un préservatif etIl revient vers elle et s'allonge

Alors ca te rassure

Cale l'embrasse amoureusement et joue beaucoup avec ca langue
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:11

Avril etait rassuré alors il revien vers elle et l embrassa amoureusement Avril en avait des frisson des frisson de désir bien sur xD Il continuaire tout deux leur embrassade et leur caresse de plus en plus passioné... Avril lui mit le preservatif et il firent tous deux l'amoure en douceur puis de plus en plus fougeusement jusqu'a épuisement.



[HJ : J'ai abrégé faut pas oublier qu'il y a des mineur lol]
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:21

[HS : Aucun soucis^^]

Cale avait avril sur lui il lui caressa le visage et dit


Sa était merveilleux avril...j'ai jamais fait l'amour comme ca, si pationnement...

Cale l'embrassa tendrement et la pris dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:29

Avril etait encore sur cale quand celui si lui dit que c'etait merveilleux elle etait du même avis.

Oui je confirme c'était merveilleux c'est comme si je redcouvrais ce que s'etait on ne ma jamais aussi bien fait l'amour.

elle lui souriat puis il l'embrassa elle lui rendit son baisé et resta blottit dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:36

Cale lui caresse le visage

Moi aussi, j'en revient pas, j'ai étais transporté, personne a été comme ca, douce, entreprenante, piquante tous ca réuni...je t'aime tellement...pas que pour ce mais pour ce qui est, je t'aime pour tous ce que tu est...

[i]Cale l'embrasse dans le cou puis sur ces lèvres pulpeuse et la blotti encore plus contre elle/i]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:45

Avril etait au ange dans les bras de Cale elle eu un legé soiurire flatteur en ecoutant ces paroles il etait tous les deux satisfait de leur première fois ensemble.

Moi aussi je t'aime Cale pour tous ce que tu es.

Puis une question vien a l'esprit d'avril.

Dit moi Cale ne tant que prof/ elève a tu le droit d'avoir une relation avec moi.

Avril etait gêné de lui poser cette question mais elle aimai déjà tant alors elle voulais tous de même savoir a quoi s'attendre
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:48

Cale lui caresse la joue

Oui absolument, j'ai le droit ca n'est pas interdit par le règlement et puis je n'ai que 23 ans je suis pas si vieux que ca

Cale rigole et la sert toujours plus dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 20:56

Avril se mit a rire.

Mais non idiot je ne disait pas s pour ton age mais bon je uis rassuré enfin sa ne m'aurai pas empéché de continuer une relation avec toi sois en sur quand j'aime plus rien de m'arrète et encore moins un règlement stupide c'etait surtout pour toi enfait par ce que ta crrière aurais été mise en jeux.

Elle resta dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:02

Cale rit et dit

A d'accord, désolé par fois ma couleur des cheveux revient a la charge

Cale éclata de rire et dit

On ta deja dit que tu était d'une douceur incroyable, personne a étaient comme ca avec moi

Cale l'embrasse langoureusement et lui caresse doucement le haut du dos
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:09

Avril eclata de rire. Cale avait vraiment tous pour lui il etait beau inteligent tendre et en plus de celà il etait drôle.

Tu me trouve douce mais tu sait je peut aussi etre bestial des fois enfin t'aura l'occasion de le voir a l'occasion. Mais j'aime là tendresse moi et toi tu l'est.

Elle l'embrassa a son tours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 EmptyDim 31 Aoû - 21:23

Cale sourit et dit

A ben tient je voudrais bien voir ca, ton coté bestial un jour tu verrais le mien également...

Cale caresse la joue de Avril et ce noie dans les yeux de sa ravissante chérie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dieu j'ai du bol (Avril)
» Trankil [ Avril. R]
» Suite Gymnase [PV Cale mon amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Gymnase :: Salle du Professeur Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser