The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon dieu j'ai du bol (Avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 21:41

C'était la fin des cours, après une journée lourde il arpenta les couloirs en direction de la sortie, mais il regarde si tous les casiers étaient bien fermés...puis il arriva au sien, il posa ces affaires et part lorsqu'il entra en collision avec une jeune femme qui était encore présente

Excusais moi jeune fillle....mais...vouas avez pas entendu la sonnerie il y a plus personne ici

Cale la regarde et voit son visage, terriblement craquante...
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 21:46

Avril eavait entendu la sonnerie qui annoncai la fin des cours elle partie donc de l'université puis ce rendi compte qu'elle avait laissé son portable dans sn casier elle l avait posé en même temps que ces quelques livres alors elle entra de nouveau dans le batiment principal elle s'arréta devant son casier et recupéra son portable puis elle partie en direction de la sortie mais arrivé a l'angle dan,s le couloir elle heurtaune personne son téléphone tomba a terre elle regarda la personne qui s'excusa et qui venais de l appeler jeune fille ce qui la troublais un peut.

euh jeune fille?! euh non c'est rien j'ai rien de cassé t'en fait pas mais euh jeune fille.

Elle regardais toujours le belle homme elle etait sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 21:54

Cale lui sourit et dit

Ok ok mais regarde ton portable est au sol

Cale ce baisse et lui ramasse, puis il la regarde en lui tenant le portable

Tient...sinon je t'ai jamais vu ici tu est nouvelle???

Cale lui fit un sourire charmant

Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 21:58

Le jeune homme ramassa le portable d'Avril qui etait a terre bon sa va il ne c'était pas décompos solide le téléphone lol.

Merci c'est gentil

Pui il voulu savoir si elle etait nouvelle

Ben en fait j'ai toujours vécu ici mais j'était dans une autre université et je vien de m'inscrire ici. mais dite moi vous m'avez appelé jeune fille vous éte surement un prof alors efin un jeune prof si je peu me permetre

Elle lui souria
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 22:06

Cale lui sourit et dit

Enfaite je suis des deux...Je suis apprenti professeur et toujours élève, j'ai un cours d'éducation physiques mais sinon je suis comme vous...pardon comme toi belle jeune femme

Cale rit puis dit

Pardon je me suis pas présenter Cale Matthiews... et toi???


Cale lui tent la main
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 22:12

Avril le regardais tous en l'ecoutant interessant elève et prof. prof de sport en plus une des matière preferé d'avril.

Ah c'est super sa je suis une grande sportif en plus sa ce vois surement enfin bref c'est pas mal du tout sa elèveet prof a la fois.

Puis ellelui souria et dit.

Je prefert sa oui au débu c'etait jeune fille et maintenant jeune femme lol.enchanté cale moic'est Avril... Avril Rafaeli

Elle lui sera la main.

alors comme sa c'est vous qui faite la fermeture. je peut vous tutoyer?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 22:21

Cale rigole et dit

Oui je prefere car j'ai l'impression de prendre un coup de vieux...sinon non c'est pas moi que fait la fermeture, c'est juste que j'ai un peu trainer ici et donc je suis le dernier...

Cale lui sourit et dit

Alors tu viendra a mon cour...je fait aussi dans le particulier si tu a des lacunes dans des sports ou autres...

Cale lui fait un clin d'œil puis il dit


Tu est dans cette ville depuios toujours et tu fait quoi toi hors cours???
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 22:28

Oui je trouve aussi que le fait de vous enfin de te tutoyer sa te donne un coup de vieux lol

elle ria légèrement puis lui dit.

ben si je peut avoir un coach sportif particlier sutout si c'est toi c'est clair que sera pas de refus du tous

Elle lui fit a son tour un clein d'oeil comme elle savait si bien le faire.

Ben ecoute en dehors des cours je 'amuse mais j'aime surtout passé du temps avec les peronne que j apprecie je suis toujours a leur ecoute et tous enfin je suis la quand les gens on besoin de moi je donne aussi un coup de main pour les oeuvre caritative dans des carthier un peu défavorisé sa peut paraitre bisard quand on voie comme je suis mais j'aime me rendre utile. même si a coté de sa j'aime déensai de l'argent dans des tonne de vétement que je ne met qu'une seule fois enfin bon j'ai mais bon et mauvait côyé quoi.

Voilà Avril parlais de nouveau un peu trop en espérent que celui ne 'en va pas en courant en voyant la petite piplette qu'etait Avril. Elle lui fit un magnifique sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 22:35

Cale sourit et pense que c'est une fille bien, elle aime aider son prochain ce qui forca le respect et l'admiration pour la jeune fille

C'est super, tu sais beaucoup de fille de ton age pense qu'a elle m'aime et s'en foute du reste, je t'admire pour ce que tu fait.

Cale sourit et lui fait un clin d'œil

Ok alors je serais ton prof particulier hors cours, vient me voir quand tu veut...je serais ravi de t'aider toi et te s courbes magnifique

Cale reste quand même draguer même si pour une fois il avait réussi a aligner des phrases sans penser a la draguer XD
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 22:42

C'est gentil ce que tu dis. oui c'est vrai que j aime aider mon prochain et je sait la chance que j'ai d'avoir grandit au sein d'une famille riche enfin sa a quelque petite contraite mais c'est rien dutous a côté des autres.

Puis il lui dit qu'il etait d'accord pour etre son prof prticulier.

Ohh mais c'est génial tous sa on peut dire que j'ai de la chance de t'avoir rencontré

avril rougie lorsquil lui parlais de ces agnifique courbe...

Meci c'est gentil mais c'est vrai que j ai besoin de uelqu'un pour m aider a les entretenir c'est courbe Alors j'accepte si tes pas trop fatiguer on peut même commencé maintenant?! j'ai rien de prevue moi.

elle lui fit un clein d'oeil et sourie tous en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 22:53

Cale lui sourit et dit

Avec plaisir, j'ai rien de prevu, ma colocataire s'en fou de moi alors oui j'ai tous mon temps a te consacrer

Cale lui fait un clin d'oeil et posa son bras autour de la jeune femme et lui dit en marchant

Moi aussi je suis assez riche, j'ai vecu dans une famille très riche mais on a connu en drame est je me suis retrouver seul héritier et contrôler tous a été dur, alors je me baladé de pays en pays pour les œuvres et autres culture et apporté mon aide...puis après je suis arriver la et j'ai décidé de m'installer ici

Cale lui sourit encore
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 22:59

Cool allons y alors

Puis il pasa son bras autour de la jeune femme après lui avoir fait un clein d'oeil et celle ci ce laissa entrainé par le jeune homme tousen continuant de discuter.

Ah c'et génial moi j ai pas beaucoup voyagé enfin je suis d'origine espagnol et americaine donc forcément j'ai été en espagne j'ai aussi été en france et en angleterre mais c'est tous.

elle lui souia et dit.

toi aussi t'aime te rendre utile on a un point commun tu doit avoir un grand coeur alors?!

Un evènement tragique mince ta du tour reprendre en main sa na pas du etre facile pour toi?! enfin tes pas obligé d'en parler sa doit etre dure de ressacer le passer
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 23:07

Cale la regarde et dit

Au risque de te décevoir peu de personne me voit comme un grand coeur, plus comme un courreur de jupo...J'ai deja coucher avec des gens ici mais je voudrais trouver celle qui prendra mon coeur et qui sera m'accepter comme je suis...


Puis il repris


Mes parents on jamais été la pour moi, toujours les autres c'est pas vraiment un bon ni mauvais souvenir...

Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 23:16

Ah ok en même temps tu plait beaucoupdonc je comrend que les fille ce laisse facilement tombé sous ton charme.

elle se tue un instant et dit;

Oui moi je suis une grande fetarde c'est pour sa que je dit que je n'ai pas que des bon côté mais sa n m interesse plus de coucher avec le premier beau gosse qui me tombe sur la main j'en est marre de trainer des sale reputation alors voilà.

elle se mi face a lui et posa son doigt sur le torce du belle homme et lui dit.

n'espère pas me metre facilement dans ton lit.

Elle lui sourit fit un clein d'oeil puis continua d'avancer.

C'est souvent comme sa quand les parent on une grose fortune il son rarement près de nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 23:25

Cale lui sourit et dit en disant

Mais pour le moment je suis bien en ta compagnie, te connaitre me plait alors j'ai aucune raison pour te mettre tous de suite dans mon lit...et puis j'aime pas les filles facile


Cale lui sourit et fait un clin d'oeil et dit

Mais qui me dit que c'est pas plutot toi qui va me mettre dans ton lit


Cale rit
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 23:32

Oui c'est vrai moi aussi je suis très bien en ta compagnie. j aime bien discuter avec toi et surtout voir qui ce cache derrière ce superbe corp muscler enfin tu voie ce que je veut dire

elle ria légèrement et ajouta;

pas bète ton idée te metre dans mon lit très interessant j avait pas vue sa sous ccette angle. lol je plaisante je pprefert aussi apprendre a te connaitre avant.

Avril s'etonnai elle même parfois xD.

Elle ria de nouveau

tu ma l air d'etre un mec bien tous de même et ce que ta fait avant enfin les conquète que tu a eu sa ne me regarde pas et je juge pas les gens donc bon sa me erange pas et c'est toujours flateur de ce faire draguer.

eu par contre je prefert allée me changr avant de faire du sport pasque la je suis pas du tout en tenu donne moi ton adresse et je te rejoin si tu veut?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyMer 27 Aoû - 23:45

Cale lui sourit et dit

C'est simple c'est dans la salle de gym a coté je t'y attend la bas mais attention si tu me fait poroté et me pose un lapin je serais d'une humeur de vengence absolu

Cale rit
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyJeu 28 Aoû - 12:55

Dans la salle de gym OK pas de soucy ne t'en fait pas sa va etre vite je suis en voiture en plus.

elle lui fit un magnifique sourire.

je te rejoin la bas. tien mon numéros de téléphoe on sait jamais si ta un imprevue

Elle lui fit un clein d'oeil

A de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyJeu 28 Aoû - 13:00

Cale prend son numéro de téléphone et lui tant le sien

Voila comme ca si toi ta des soucis je pourrais t'aider

Cale lui fit aussi un sourire


Ok je t'y attend la bas


Cale l'accompagne jusqu'à sa voiture et lui embrasse sur la joue et dit

A tous de suite


[Je crée le nouveau TP la bas???]
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyJeu 28 Aoû - 13:06

Cale accompagna Avril jusqu'a sa voiture.

A de suite ne t'en fait pas je revien



HJ: Oui je veut bien
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) EmptyJeu 28 Aoû - 13:07

[HS : Ok je le fait]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu j'ai du bol (Avril)   Mon dieu j'ai du bol (Avril) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu j'ai du bol (Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)
» Trankil [ Avril. R]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Hall :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser