The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 13:12

Cale arriva dans la salle, il allume les lumières et fait descendre les panneaux de basket et va cherché un ballon, il en profita ensuite pour ce changer et et revient en sort et débardeur de basketteur puis il commença a joué en attendant Avril
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 13:23

Avril etait entré chez elle pour ce changer et ce refaire une petite toilette. une heure après elle arriva enfin au gymnase vétu d'un mini shorty de spor et d'un débardeur. ell poussa la lourde porte du gymnase et vi Cale jouer au basquette elle le regarda un instant il etait plutot sexy. puis elle s'avanca.

Voilà j'ai fini.

Elle fit un tours sur elle même posa ces mains sur ces hanche et lui souriat.

J'ai pas été trop longue
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 13:27

Cale transpirer un peu et dit en riant

Non du tous j'ai eu le temps de faire tous ce que je voulais, gagner le 100 au jeux olympique, battre le champion américain au la piscine, mettre la raclée au un gars de l'équipe de basket et faire une sieste...

Cale rigole et dit

NOn ca été...alors par quoi veut tu commencer, ou sont tes lacunes???

Cale lui fit un sourire coquin
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 13:37

Avril se mit a rire en ecoutant les parole de Cale.

Dit moi tes plutot drôle comme type toi. Sa va alors j'ai pas mis trop de temps sa me rassure.

Puis il voulu avoir par quoi elle voulis commencer.

Euh ben par les abdos par ce que Ok j ai un ventre plat mais je veut le musclé un peu si sa ne te dérange pas?!

puis elle souleva son haut pour tapoter sur son ventre

regarde j'ai pas vraiment d'abdo
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 13:42

Cale ria et regarda et dit

Ok alors on va la bas la ou il y a les gradins...suis moi

Cale emmener Avril la bas puis il lui dit

Maintenant tu va t'allonger au sol, je vais le mettre aussi au sol mais contre les gradins, je vais te tenir les pied et jambes et tu va me faire allez retour avec ton bassin...Allez c'est partir!!!

Cale ce mit dans la position dit ainsi que Avril et elle commença
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 13:47

OK bien je te suis c'est toi le prof après tous.

Avril suivie Cale près des gradin ce mis dans la position indiqué par Cale et commenca ces exercices.

Pas facile en realité ton truc là.

puis elle continua
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 13:50

Cale posa sa mains sur le ventre de la jeune fille

T'en que je sens pas ton ventre bien dur tu t'arrête pas, et si tu arrive demande moi ce que tu veut

Cale sourit et lui dit


Allez on continue plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 13:58

Quoi tes pas serieu là c'est impossible ce que tu me demand la on y est encore demain si t veut que mon ventre si bie dure.

Puis elle ria legèrement et regardais le jeune homme fixement et vi qu'il etait bien serieux.

Sa yai je sens que tu va me faire soufrire
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 14:03

Cale sourit et dit

Bien sur que non mais tu va faire un petit effort si je ressens une amélioration on arrêtera pour cette fois ci

Cale rit et dit

Mais non je ne veut que ton bien
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 14:07

Je vais pas faire qu'un petit mais de gros efort oui après tous je les veut mes abdo même si je sait que sa ne se fera pas en une seul fois

Elle lui souriat et dit

Oui tu veut mon bien en passant par la torture mais j'aime bien tu est commet die impartial.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 14:10

Cale rit puis il dit

Ok alors tu va continuais jusqu'à épuisement, je veut que tu soit plus capable de te relever


Cale lui sourit et dit

Oui mais si je le fait c'est pour qu'après tu soit heureuse du resultat
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 14:17

Jusqu'a ce que je ne puisse plus m relever tu me conduira chez moi alors après.

Avril lui souriat.

Oui je vais etre contente mais une fois que je n aurai plus de courbature je pense.

Je suis sur que sa te fait marrer de me torturer commec non?!
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 14:21

Cale sourit et dit

Oui je te ramènerais chez toi si tu le désire avec plaisir


Puis il rajoute en rigolant


Oui car après je pourrais faire ce que je veut de toi

Cale rigole et dit

Non sérieusement si tu souffre c'est que ca commence a marcher ma méthode
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 14:25

Avril ce mit a rire t n'oserait tous de même pas profiter de mon corp quand même.

elle lui jeta un regar coquin puis ce mit a rire.

Je serai consciente de mes acte ce sera pas comme si j'aurai picolé donc sa va etre dure pour toi de profiter de moi.

Elle posa sa main sur son torce et lui ft un clein d'oeil puis continua de nouveau a faire ces abdos.

Sa yai je sensque sacommence a faire mal là.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 14:30

Cale rigole et dit

J'ai jamais abuser de personne et je vais pas commencer maintenent

Cale lui sourit

Oui c'est vrai mais a la limite je préfère que sa soit toi qui profite de moi

Cale lui fit une regard coquin et dit

Allez fait moi encore 5 et tu aura le droit de me demander ce que tu veut
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 14:37

Oui je plaisante avec toi j'espère bien que tu n'est pas du gene a profiter des fille dans lur moment de faiblesse.

elle lui souria.

Oulà c'est dangereux sa m demander a mi ce que je veut de toi j'espère que tu sait ce que tu fait.

Avril continua ces exercice jusqu'a 5
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 14:46

Cale sourit e dit

Je t'assure tu a rien a craindre de moi


Cale sourit toujours et dit

J'ai pas peur des défis

Cale mit ca main sur son ventre et dit

IL y a déjà de l'amélioration

Avril elle avait le dos sur le sol et respire
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 18:38

Nan ne t'en fait pas je sait que je peut etre peste des fois mais ne t'en fait pas je serais gentil avec toi après tous tu m aide a avoir des abdos bon tu ma un peu torturer et je c que je vais avoir des courbature mais bon...

Elle lui souria et resta allongé a terre après avoir fini ces exercie pour reprendre son soufle.

N'empèche sa fait du bien de faire ce genre d'exercice
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 20:19

Cale lui sourit en lui tenant les jambes et dit

Tu sais si tu continue chaque jours comme ca tu va vite avoir ce que tu veut

Cale sourit encore et dit


Alors c'est quoi que je doit faire pour toi???
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 21:15

Avril lui souriat puis fini par ce redresser.

Oui et la je suis motivé pour en faire tous les jours.

Puis Avril fit mine de reflechir.

En tant normal je t aurai demandé de me faire un strep tease mais bon je veut pa te faire fuir.

Avril ce mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyJeu 28 Aoû - 22:55

Cale rit et dit

A mes je ne m'appelle pas cale matthiews pour rien, je ne recule devant aucun défi

Cale ce leve
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyVen 29 Aoû - 12:25

Oulà j'y croi ais c'est qui va me le faire mon strep tease rien que pour moi j'ai de la chance dit donc.

Avril s'installa puis lui jeta un regard coquin lorsqu'elle Cale ce leva.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptyVen 29 Aoû - 20:18

Cale va atteindre les lumières et revient..la lune les éclairés alors il ce mit devant elle et commença a danser pour elle de maniere sensuelle et enleva son débardeur et il ce retrouva torse nu

Oui rien que pour toi, tous ca va etre a toi
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptySam 30 Aoû - 1:24

Avril regardait Cale celui ci alla eteindre la lumière laissant juste la lune les eclairers.

Oulà je sens que sa va etre chaud bouillant là.

Elle le regardait celui si commenca son strep tease. dévoilant son magnifique torce nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) EmptySam 30 Aoû - 1:27

Cale ce pencha au dessus de la jeune femme et il lui pris ces mains et lui mit sur son torse en dansent torridement a califourchon sur la jeune demoiselle

Alors comment trouve tu cela???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty
MessageSujet: Re: Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)   Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu va transpirer, c'est ton prof qui te le dit (Avril...suite de mon dieu j'ai du bol)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dieu j'ai du bol (Avril)
» Trankil [ Avril. R]
» Suite Gymnase [PV Cale mon amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Gymnase :: Salle du Professeur Matthews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser