The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Invitation pour une expliquation (Alessandra)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMar 2 Sep - 2:36

Derek avait donné rendez vous chez lui a Alessandra, il ne voulais pas allez chez elle car elle ne vivait pas seul et donc voulais lui parlais tête a tête alors il attendit sa venu, il avait rein fait de spécial il voulais jsute des réponses au questions qu'il ce posait et certainement les questions que pouvais aussi ce posais la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMar 2 Sep - 4:07

Alessandra redouté cette entrevue ! Elle avait était un peu stréssée toute la journée, et le soir venu elle ne tenait plus en place. Elle dit a Cale qu'elle sortait et qu'elle ne savait pas si elle allait revenir pour cette nuit Razz ... Bref il était vers les 22h et Alessandra arriva devant la maison de Derek. Ce n'était pas trés loin d'ailleurs ... Bref elle portait une jolie robe blanche avec quelques voiles. Une tenue trés chic mais aussi trés décontractée ! Enfin elle resta quelques secondes devant la porte de Derek a respirer calmement. Elle tourna en rond pendant quelques minutes puis se décida a toquer. Elle tappa. Ses mains devenaient moites et la jeune femme se mordilla la levre inférieur, signe qu'elle est nerveuse, trés nerveuse ... Bref elle décida de se retourner le temps que Derek ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMar 2 Sep - 14:10

Derek lui ouvre la porte et le vit, somptueuse, ravissante, et encore les mots sont faible mais il reprend ces esprits et lui dit

Bonsoir Alessandra je t'en pris entre si te plait

Derek lui laisse de la place
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMar 2 Sep - 19:06

Alessandra se retourna lorsqu'elle entendit le bruit de la porte s'ouvrir. Elle baissa les yeux un instants puis reagrda Derek dans le fonds du regard. Elle lui souria puis celui ci lui dit d'entrer.

- Merci ...

Elle rentra puis observa la décoration qui était trés classe et chic a la fois. Tout était en harmonie, c'était vraiment trés jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMar 2 Sep - 19:36

Derek referme derriere et dit

Alors que pense tu de ma villa??? Ca ma mit plus de 4 ans a la construire

Derek lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMar 2 Sep - 19:39

Alessandra qui était toujorus en train d'observer la décoration de la villa de Derek se retourna vers lui lorsqu'il lui posa une question. 4 ans pour la construire ? Alessandra était trés étonnée !

- 4 Ans ? ... Et ben, ça vaut le coup ! Elle est térs jolie ...
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMar 2 Sep - 20:12

Derek rit e dit

Oui j'ai eu des difficultés niveau coin des pieces et de la décoration...tu a manger ou non???


Derek lui sourit et l'emene jusqu'au salon
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMer 3 Sep - 0:28

Alessandra lui souria lorsqu'il finissa de aprler. Il luid emanda si elel avait mangé.

- Non mais je n'ai pas tellement faim !

Elle lui souria;
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMer 3 Sep - 1:04

Derek l'entendit lui dire qu'elle avais pas faim...t'en pis un repas de plus qui finira a la poubelle, derek lui sourit et dit

Trés bien alors on va parler des choses sérieuse assied toi si te plait

Derrek lui s'assoit sur une chaise et dit

Alors dit moi pourquoi et tu parti précipitamment la dernière fois???

Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMer 3 Sep - 1:15

Derek lui dit qu'il fallait qu'ils parlent de choses serieuse. A ce momeny là le coeur de la jeune femme s'emballa et double de rythme. Elle s'asseya a l'endrot qu'il lui avait indiqué puis baissa les yeux lorsqu'il posa sa question. Elle le regarda par la suite dans les yeux.

- Que voulais tu que je fasse ? ... Je te connaissais depuis environs 20 minutes et tu me dit que tu as des sentiments. Enfin des sentiments, ils ne peuvent durer encore qu'une ou deux nuits, histoire de coucher avec moi et puis voilà ...

Alessandra ne voulait pas qu'un autre homme ne profite encore d'elle.Elle soupira puis se leva.

- J'pense qu'il vaut mieu que je parte ... Une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMer 3 Sep - 1:19

Derek pris sa chaise et s'assoit a coté d'elle

Tu sais il y a quelque chose qui ressemble a ce que tu dit et qu'on appele le coup de foudre, et ca il peut y en avoir de toute sortes...moi en l'occurrence c'est un coup de foudre pur..c'est a dire qu'il ne s'arrêtera pas a un ou deux nuit...j'ai envi de te connaitre mieux que personne...c'est simple quand j'ai croiser ton regard je me suis dit elle est si mature je suis sur qu'elle cache des sentiments bien plus profond qu'elle pense et je suis sur de ne pas me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMer 3 Sep - 2:43

Alessandra fut vraiment étonnée par les paroles de Derek. Il était en train de lui dire qu'il avait eut un coup de foudre ? ... On avait encore jamais dit cela a Alessandra. Elle était un peu émut mais ne laissa rien paraitre. C'est simple, le jeune homme avait l'air sincere et aucun homme, jusqu'a ce jour, n'avait était aussi sincere avec elle. Elle resta là, sans bouger tout en le regardant ne savant pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMer 3 Sep - 8:58

Derek lui prend une main et la regarde dans les yeux

Que te dit ton cœur en ce moment???

Derek lui sourit toujours
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMer 3 Sep - 16:48

Alessandra regarda sa main qi se trouvait dans celle de Derek. Il lui demande ce que disait son coeur en ce moment. A vrai dire elle ne savait pas trop ! Elle regarda Derek et comme la jeune femme est de nature fonceuse elle ne réfléchissa pas et l'Embrassa. Au nout de quelques secondes elle mit ses mains autour du visage du jeune homme puis se retira délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyMer 3 Sep - 23:16

Derek prolongea le baiser il sentait les mains douce de la jeune femme et il aimer sa, aucune femme l'avait toucher comme elle, si douce, elle arreta le baiser et derek lui dit

Je doit comprendre que ce que je ressens est réciproque...c'est bien cela Alessandra???

Il la regarda dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyJeu 4 Sep - 2:00

Alessandra lui souria lorsqu'il aprla.

- Ouii bien sur ! ...

Elle le ré-embrassa juste aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptySam 6 Sep - 15:19

Derek prolonge le baiser, il le fit tendrement et lui caressa le les bras, il le fit durée un long moment jusqu'a ce que une question lui vient

Mais tu a peut etre un petit ami non???


Derek continue de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptySam 6 Sep - 21:13

Alessandra s'arrete lorsque Derek lui demanda si elle avait un petit ami ! Oui, Cale, enfin si on pouvait appeler ça un petit ami ! Elle préféra ne rien dire, toute façon ça n'aurrait pas durer entre elle et Cale, meme si elle était encore un peu tombé amoureuse de lui !

- Non je n'en ai pas ! ... Ne te fais pas de soucis.

Pas la suite elel se rapprocha doucement de lui en introduisant sa langue dans la bouche de Derek.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyDim 7 Sep - 11:32

Derek la laisse faire, il ce sentait trés bien entre les mains de la jeune femme, il aimait qu'on soit comme ca avec lui tendre avec un peu d'initiative

Parle moi un peu de toi, comment est tu arriver ici???

Derek lui caresse le visage et lui prend une main et glisse ces doigts entre ceux de Alessandra
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyDim 7 Sep - 17:19

Alessandra le regarda. Quel sujet de conversation ! Enfin il ne allait pas oublier que Derek était professeur, elle se demandait s'il était tout le temps serieux comme ça ? ...

- Jsuis arrivé ici vers mes 5 ans avec John et mes parents, a cause du boulot. Et depuis je n'ai pas bouger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyDim 7 Sep - 17:40

Derek sourit et dit

Ok ok maintenent je sais juste ce qu'il faut savoir, le reste je le serais au fur et a mesure..

Derek l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyDim 7 Sep - 17:47

Alessandra lui souria puis son sourir fut surpris par un baiser que le jeune homme lui donna. Ele l'enlaça et prolongea tendrement.

- Et toi ? ... D'ou tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyDim 7 Sep - 17:51

Derek lui sourit et dit

J'ai vecu a new york pendant pas mal de temps, jusqu'à l'année dernière et me voici, j'ai vécu une histoire avec une fille mais ca na pas fonctionner alors voila...

Derek continue de lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyDim 7 Sep - 17:54

Alessandra le regardais. Pourquoi lui parlait il de ses dernieres conquetes ? ... Est ce que la jeune femMe était un lot de consolation pour lui ? ... Bref elle surleva un sourcil puis ne dit rien, sans laissait paraitre son idée.

- Ok d'acoord.
Revenir en haut Aller en bas
Derek Sheperd

Derek Sheperd


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) EmptyDim 7 Sep - 17:58

Derek rit et lui dit

Mais tu sais ne crois pas que j'aime parler de mes conquêtes c'est juste que ca c'est mal passer avec elle je voudrais vire quelque chose de fort avec toi

Derek l'embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty
MessageSujet: Re: Invitation pour une expliquation (Alessandra)   Invitation pour une expliquation (Alessandra) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation pour une expliquation (Alessandra)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ______X_____ Alessandra
» Alessandra PV John

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * Residences * :: District of Smart House :: Villa de Derek Sheperd-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser