The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]

Aller en bas 
+8
Kaitleen Steward
Jason Hamilton
Lilly Millers
John Pavassoti
Alessandra Pavassoti
Alisha Reyes
Jason Taylor
Lénah Asia Reyes
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyLun 25 Aoû - 17:14

    L'universitée avait decider d'organiser une grande fete pour les etudiants sur la plage. Tout etait prevu. Il y avait un immense feu de bois. ( Vu qu'il etait 21H ) Un super Dj et des Podium pour danser. Bien sur les eleves, avaient tous ajoutée leurs petite touche perso, c'est a dire, de l'alcool, de toute les sortes en plus Very Happy
    Pratiquement tout les etudiants devaient de rendre a cette fete, un peu plus de 1000 personnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyLun 25 Aoû - 17:29

Mister Taylor avait entendu que l’université avait organisé une fête sur la plage, il avait mis un de ses plus costumes pour l’occasion, il aimait porter de beaux vêtements. Il avait une belle allure de Playboy cela allait bien avec bien avec le personnage qu’il représentait, il vit déjà des gens qu’il connaissait de vue
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyLun 25 Aoû - 17:39

Alisha avait envie de faire la fête meme si elle était professeur elle adorait tout de meme faire les fêtes ...Elle s'était fait toute belle non qu'elle voulait draguer un étudiant mais elle n'allait tout de meme pas venir mal habillé surtout que çà lui ressemble pas. Bref elle arriva sur la plage et vit sa soeur.Elle lui fait un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyLun 25 Aoû - 17:40

Alessandra étéait toute exitée a l'idée de cette fete. Elle avait prit le soin de mettre son maillot sous ses vetements. On en sait jamais peu etre rencontrerait-elle un beau jeune homme ^^ Enfin ça c'était sur ! Elle portait une jolie robe blanche, a la fois chic et décontractée ! Elle portait une jolie fleur dans ses cheveux blond et les avaient détachés. La petite brise qui soufflait sur la plage les faisaient voler. En arrivantAlessandra laissa échapper un grand :

- WhOuaaaa ...

Elle était épatée par le monde et la beauté de la fete ^^. Il n'y avait rien d'éxceptionnelle mais le grand feu de camp faisait tout le charme de cette fete. Bref elle s'avança un peu plus et repéra Léanbah Asia dans le coin de l'oeuil. La derniere fois qu'elles s'étaient vu, cela ne s'était pas trés bien terminé ! Bref elle décida de ne rien faire pour l'instant. Cette pouf ne vaut pas l'honneur qu'Alessandra lui adresse la parole. Elle souria a Jaosn par la suite, puis alla prendre une bierre histoire de se mettre dans l'ambiance^^.
Revenir en haut Aller en bas
John Pavassoti

John Pavassoti


Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : *{ Somewhere Only I Know
Emploi/loisirs : *{ Studiant
Humeur : *{ Evrything Change At Ever Moments
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyLun 25 Aoû - 22:11

Qui dit fête dit que je suis présent ! Et oui , j'adore faire la fête même si c'est dans le cadre universitaire.Puis la plage , c'est un lieu paradiasique pour une bonne soirée il me semble.
Je m'habille assez décontracté , un jean et un t-shirt de la tournée des Foreigner.J'ai pris mon maillot avec moi au cas où il y ai un bain de minuit accompagné d'une jolie demoiselle Cool ainsi qu'une guitare , au cas où je dois compter fleurette Very Happy .J'arrive sur la plage et en voyant tout le monde qui s'y trouvait déjà , je ne pus qu'halluciner.
Le feu de camp est assez grand et beau , je dois avouer.La musique est cool , l'endroit est cool aussi mais le must , c'est qu'il y a de l'alcool cheers drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
http://private-school-of-la.forumsactifs.com
Lilly Millers

Lilly Millers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyLun 25 Aoû - 22:48

Lilly avait souvent participé a des fêtes. Elle aimait bien ça, il fallait l'avouer. Mais en même temps, qui se refusait une fête de temps en temps ? Elle allait aussi dans les boites de nuits les plus réputées de la ville, mais en général, elle trouvait les fêtes beaucoup plus simpa, on rencontrait des gens, on en connaissait déjà pleins d'autres, et on s'amusait, on s'amusait. On peut boire et manger gratuitement, en plus. Bon, ne vous méprenez pas sur cette dernière phrase, notre chère Lilly est loin d'être un ventre a pattes. elle surveille sa ligne, mais bon, ce n'est pas le sujet. Lilly n'est pas le genre de fille a se prendre la tête pour trouver une tenue convenable a porter a une fête, aussi elle avait fait simple, s'habillant d'une robe noire pailletée, mettant en valeur sa récente coloration noire. Elle s'avança dans le joyeux brouhaha que produisaient les gens déjà présents à la fête, essayant de trouver des amis, ou des beaux garçon, histoire de s'amuser un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyMar 26 Aoû - 2:04

Alessadna qui était en train de boire sa biere a la bouteille comme une vrai alcolique ^^ se retourna. Elle vit une jeune femme avc une magnifique robe noir palletée. Elle alla lui faire part de ses impressions :

- T'as robe es vraiment trés jolie ! Ou l'a tu acheté ?

Dit elle avec un large sourir. Elle ne connaissait pas la jeune femme mais bon le shopping passe avant tout ^^
...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyMar 26 Aoû - 11:17

Mister Hamilton avais attendu qui avais une fete sur la plage ce soir alOrs il decida d'y allé,Enfin bref il étais chez lui et il cherché sa tenue pour ce soir et il vis qui avais un jean avec un t-shirt alors il met sa avec une veste.Il pris les clés de chez lui et sOn pOrtable Bah Oui sOn pOrtable et le plus impOrtant,enfin Bref il sOrt de chez lui et ferme a clé la pOrte.Puis je marcha directiOn la plage et j'arriva a la plage et je vis le mOnde qui avais.Il avais un feu grand et beau a la fOis et la musique étais cool.Et le plus impOrtant il avais de l'alcOol.Puis je m'avancea mais le prObleme c'est que je connaissais personne.Puis je marcha et j'arriva devant l'alcool alors je prend une bouteille de smirnoff ice et je marcha vers le feu et je le regarda et je regarda autour de moi aussi.Puis j'alla vers la plage et je m'assois et regarde la mer avec ma bouteille de smirnoff ice a la main et je bois dedans.Et je revena vers le grand et beau feu qui avais.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyMar 26 Aoû - 12:58

Kaitleen avait entendu dire qu'une fête était organisé à la plage. Elle décida d'y aller, normale, quand il y a une fête, c'est obligé qu'il y ai Kait'. Elle n'allait pas s'habiller classe pour aller à une fête sur la plage, mais comme d' habitude. De toute façon pour les fêtes, elle ne s'habille jamais classe, mais reste telle qu'elle est. Elle garda son slim rouge et son T-shirt noir avec ses converses de couleurs noires. Elle se maquilla comme d'hab aussi : crayon noir autour des yeux et fard à paupieres sombre. Elle partit de chez elle en prenant son sac avec son portable, son paquet de clope avec briquet. Elle arriva à la plage, il y avait un feu et aussi beaucoup de monde, qu'elle ne connaissait pas. A part une qu'elle avait repéré : Alessandra. Une chose est sure elle n'irait pas la voir. Elles ne s'aimaient pas alors bon. Elle regarda un peu partout, mais avec tout le monde qu'il y avait c'était dur de trouver quelqu'un qui n'était peut être pas là en plus. Elle se dirigea vers l'alcool et se servit un verre de martini avec du sirop de fraise. Elle regarda les personnes s'amusaient, il y avait dejà des gars et fille de bourrés. Pathétique, maximum une demi heure que la fête à commençait et il y en a deja qui ne peuvent plus tenir debout.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyMar 26 Aoû - 13:10

J'étais a coté du feu grand et beau quand je regarda autour de moi il avais beaucpoup de personne qui tenais deja plus sur eux meme j'étais pathétique,enfin bref ma bouteille étais vide alors j'alla vers l'alcool et je prend un verre de vodka pomme frapée et je le bois doucement et je regarda autour de moi je trouvé tous ses gens pathétique.Puis je fini mon verre et je le posa,bref je tenais bine l'alcool car tous les soirs je suis en boite et je bois beaucoup et j'arrivais toujours a tenir sur moi meme.Puis je vois une jeune femme a coté de moi assez charmante et je dis:
Salut Mademoiselle!
Puis je reprend un verre et le bois c*l sec.Et je la regarde et fait un sourire magnifique et je regarda autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyMar 26 Aoû - 13:33

Kaitleen était en train de boire. Elle se moquait des personnes qui étaient complètement bourrées. Et oui, elle est moqueuse. Et dire qu'elle est à la place de ces gens lors de quelques soirées. Alala ... Elle termina son verre cul sec quand un jeune homme plutôt mignon, mais bon ce n'était pas le problème, la salua.

Salut. Dit-elle sur un ton ni amicale mais ni trop froid.

Kait' n'était pas méchante, mais c'était sa façon de communiquer avec les gens qu'elle ne connait pas. Quoique elle était parfois très méchante,mais pas aujourd'hui. Elle posa son verre, qui maintenant était vide, sur la table et en prit un autre qui était posé sur la table, sans savoir ce que c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyMar 26 Aoû - 18:00

Alessandra qui attendait que la jeune femme lui réponde tourna la tete l'espace d'un instant. Elle reconnut une fille avec qui elle s'était prit la tete au café. Elle fronça les sourcils en se disant * Toutes les poufs de la ville se sont donnés rdv ici ou quoi ? ... * Bref elle se secoua legerement la tete puis jeta encore un petit regarda sur Lénah Asia. Ensuite elle reposa ses yeux sur la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Kanellis

Candice Kanellis


Nombre de messages : 166
Age : 31
Localisation : ¤ La ou tu peux me voir ¤
Emploi/loisirs : ¤ Etudiante ¤
Humeur : ¤ De très bonne humeur ¤
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyMer 27 Aoû - 0:23

Candice avait elle aussi entendu parler de la fameuse fête sur la plage. Elle décida d'y aller. Elle pourrait peut être faire de nouvelles rencontres mais aussi s'amuser un peu car en ce moment avec la rentré etc... ce n'était pas très joyeux xD Elle portait un slim blanc et une tunique rouge et des converses rouge. Elle avait mis aussi du maquillage enfin il n'était pas très voyant juste du crayon noir et un peu de gloss car celle-ci préfère rester discrète Razz Elle sortit de chez elle et prit sa voiture. Quelques minutes plus tard elle arriva à la plage. Il y avait déja beaucoup de monde et une bonne ambiance. Elle regarda autour d'elle pour essayer de repérer des personnes qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://camp-of-arts.forums-actifs.com/index.htm
Jason Hamilton

Jason Hamilton


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyMer 27 Aoû - 10:44

J'étais en train de boire mon verre cul sec et je le posa et je prend un autre mais cette fois ci c'étais une bouteille de smirnoff ice et je regarde la jeune femme qui me salua apres moi et je lui dis:
mOi c'est Jason Hamilton Enchanté!
Puis je regarda autour de moi et je vois une jeune femme en train de dragué plusieurs mec et je dis:
Elle ce croit trop belle la meuf car elle drague tous les mecs qu'elle trouve c'est vraiment une allumeuse.
Je la regarda et je bois dans ma bouteille de smirnoff ice
Revenir en haut Aller en bas
Kaitleen Steward

Kaitleen Steward


Nombre de messages : 167
Age : 31
Localisation : Continue de chercher
Humeur : Good
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyMer 27 Aoû - 13:15

Kaitleen but le verre qu'elle venait d'attraper sur la table, c'était pas super, mais elle but quand même, elle n'allait pas gaspiller de l'alcool, ça se faisait pas. =D Puis le jeune homme qui venait de la saluer se présenta; Il s'appelait donc Jason Hamilton. Elle le regarda avant de répondre.

Je m'appelle Kaitleen Steward.

Elle porta son regard vers la fille qu'il était en train de parler. Enfin si c'était cette fille car il y en avait plusieurs qui correspondait à ce qu'il disait.

Tu sais il y a beaucoup d'allumeuse ici. Ça m'étonne que tu sois pas intéressé.

Ben c'est vrai, tout les gars sont intéressé par ce genre de fille qui tortille des fesses devant leur nez. Alors pourquoi pas lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Millers

Lilly Millers


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 15:49

Alessandra Pavassoti a écrit:
Alessadna qui était en train de boire sa biere a la bouteille comme une vrai alcolique ^^ se retourna. Elle vit une jeune femme avc une magnifique robe noir palletée. Elle alla lui faire part de ses impressions :

- T'as robe es vraiment trés jolie ! Ou l'a tu acheté ?

Dit elle avec un large sourir. Elle ne connaissait pas la jeune femme mais bon le shopping passe avant tout ^^
...

Lilly se tourna vers le jeune femme qui venait de lui parler. Un instant ele crut que ce n'était pas a elle qu'elle parlait, etant donné qu'elle regarda les autres gens avec un air un peu dégouté, ce quui surpris Lilly, il faut l'avouer. et finalement la jeune femme la regarda en souriant, et Lilly lui rendit son sourire.

-Merci ! La tienne aussi ! je l'ai achetée au shopping time.

Cette boutique était sans doute la plus réputée et la plus chère de toute la ville, mais il y avait beaucoup de choix ! D'ailleurs, Lilly n'allait pratiquement que là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:03

Cale arriva en chemise et pantalon assez sexy mais bizarrement aujourd'hui cale ne va pas vers les autres et reste plus dans son coin et va siroter une boisson. Il regarda les autres et le ciel puis il commande un autre verre et il continuais de boire lentement
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper

Haley Cooper


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:04

Haley ne savait pas quoi donc elle alla a la fête organisé pour voir du monde ses amies, et ellle esperer voir Mr.House son cou pde coeur, donc elle arrivé vetu d'une robe noir pailleté, elle alla s'asseoir au bord de la plage ,mais elle s'en lassa et marcha les pieds dans l'eau , esperer voir qu'elqu'un ou tout simplement réfléchir a certaine chose.....Comme pourquoi tombe-t-elle amoureuse de son professeur ??Et plein d'autrs encore et puis elle se dit qu'il était temps de faire la fête elle alla cherché un verre de Sprite , elle dansa collé serré avec des mecs qu'elle ne connaissaient même pas, mais au bout d'un moment , elle retourna a la case départ c'est a dire : promenades les pieds dans l'eau , mais qui rencontrera-t-elle?, aux autres de décidé , si ils veulent venir lui parlé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:06

Au bout d'un moment Cale décida d'aller marcher un peu sur la plage il regarda a l'horizon lorsqu'il entra en collision avec une jeune femme

Oup désolé tu a rien de casser


Cale lui tant la main et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper

Haley Cooper


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:10

Haley etait toujours entrain de marchait jusqu'a ce qu'un jeune homme viennent la bousculé sans faire exprés!!Il s'excusa.Elle releva la tête et lui sourit.

Non sa va merci!! J'ai rien de cassé! Comment vous appelez-vous??

La jeune fille sourit au beau jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:15

Cale lui sourit et lui tent toujours la main

Moi c'est Cale Matthiews et toi???

Cale remarqua que la jeune femme était tres mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper

Haley Cooper


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:32

Haley sourit au jeune homme en attendant sa réponse, il s'apelle Cale, Cale Matthiews, très jolie prénom , elle se présenta a son tour comme toute personne!

Moi c'est Haley Cooper!

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 16:44

Cale sourit et dit

Enchanté Haley, dit moi tu préfère pas être debout pour discuter avec moi ou bien tu veut que je m'assoit pour quoi soit plus a l'aise pour faire connaissance

Cale rit legerement et tent toujours la main
Revenir en haut Aller en bas
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 19:48

    Lénah croisa le regard d'Alessandra. Oui, les poufs etaient elle aussi presente Razz Elle la vit aller vers une autre fille, elle essaiyer de faire des amis tellement tout le monde la deteste ! Trop touchant ... Rolling Eyes Razz
    Lénah fit un petit non de la tete en souriant puis elle se prit une biére. Elle apperçut Cale. Elle le trouver bizarre ce mec ... Neutral enfin elle s'en mefiait alors qu'il ne lui avait rien fait mais bon ... c'est comme sa Razz
    Elle regarda un peu autour d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Cooper

Haley Cooper


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] EmptyJeu 28 Aoû - 19:59

Cale Matthiews a écrit:
Cale sourit et dit

Enchanté Haley, dit moi tu préfère pas être debout pour discuter avec moi ou bien tu veut que je m'assoit pour quoi soit plus a l'aise pour faire connaissance

Cale rit legerement et tent toujours la main


Haley regarda Cale puis leur mains toujours croisé entre elle .

Oui assyons-nous ce sera plus "confortable"!!

Ele sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty
MessageSujet: Re: Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]   Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiesta =D [ TOUT LE MONDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * Los Angeles * :: Los Angeles Beach :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser