The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calme et sérénité [ Jason T.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyDim 24 Aoû - 21:25

Il était vers les 1h du matin, Alessandra sortait de boite et venait de coucher avec un inconnue dans les toilettes de celle ci. Elle avait bien prit son pied ^^ Razz
Bref elle sortit de la boite pour aller dans une autre. Mais elle passa devant la plage et avait envie d'aller faire un petit tour. Elle se garra et se dirigea vers la mer. Sa robe volait au vent et la jeune femme croisa les bras. Elle s'asseya par la suite en contemplant l'horizon. Elle ferma ensuite les yeux pour n'entendre que le bruit des vagues ...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyDim 24 Aoû - 21:56

Il était 1 heure du matin quand Mister T décida d’aller sur la plage, il voulait éviter la folie de l’après-midi. Il avait pris sa voiture une superbe Porche de couleur noire, il avait pris son boxer de bain avec une serviette, une fois arrivé vers la plage il posa sa serviette et regarda l’horizon, il était fort pensif en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyDim 24 Aoû - 22:17

Alessandra qui était assise les yeux fermait entendit le bruit d'une voiture se garrer non loin de la. Elle se retourna et vit un jeune homme en descendre. Celui ci se dirigea vers la mer et s'asseya a une dizaine de metres de la jeune femme. Soudain elle le reconnut ! C'était Jason Taylor, un gar qui détestait son frere ! Il était aussi dans sa classe mais ne lui avait jamais vraiment parlait. Elle décida de faire le premier pas.

- Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyDim 24 Aoû - 23:02

Jason était dans ses pensées,il voulait du calme durant un bon moment,il aimait entendre le bruit des vagues comme berceuse. Il entendit une voix féminine il se retourna et vit la jeune fille de sa classe Alessandra Pavassoti il détestait son frère mais la sœur pouvait être mieux que lui, il lui dit :
Salut Miss Pavassoti
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyDim 24 Aoû - 23:06

Alessandra ria legerement a la phrase du jeune homme. Miss Pavassoti ? ... Sa sonnait bien ^^ ... Elle rajouta :

- Salut Mister Taylor !

C'est vrai que comme Jason détestait son frere il ne retenait qu'en général les noms de famille. Elle s'asseya a coté de lui en croisant les bras car il faisit un peu froid.

- Toujours en guerre avec Jhon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyDim 24 Aoû - 23:25

Il lui sourit amicalement puis il faut dire que la demoiselle était assez gentille mais son frère était exécrable avec lui mais il soupira lentement puis il dit :
Je serai toujours en guerre avec ton frère, mais avec la sœur je peux bien etre amis si elle est comme lui
Il se mit a lui faire un sourire avec gentillesse, il faut dire que Jason était assez solitaire et mystérieux
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyDim 24 Aoû - 23:33

Alessandra lui souria.

- Alors sa marche !

Elle regarda devant elle, puis remarqua que le jeune homme avait sa serviette et son maillot de bain.

- T'es venu te baigner a 1h du matin ?

Dit elle en montra le sac avec son index et en riant legeremnt.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyLun 25 Aoû - 11:13

Je reviens de la piscine de chez moi pourquoi, tu veux qu'on papotes un peu toi et moi, je te trouves pas comme ton frère mais je peux me tromper...
Il lui sourit amicalement mais il avait une pointe de méfiance au fond de lui ce qui est un peu
normal...
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyLun 25 Aoû - 17:33

Alessandra ne se méfiait pas du tout de Jason. Elle savait que vu qu'il n'aimait pas son frere il pourrait bien lui faire un cou tordu mais elle savait trés bien se défendre ou se venger ^^ ... Elle lui répondit sincerement.

- Je suis exactement comme mon frere !

Elle lui fit un petit sourir.

- Mais je suis une fille, et tu pourrais restais aveuglé par ma beauté enivrente ^^ ....

La jeune femme n'était pas du tout narcissique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyLun 25 Aoû - 17:40

Je te trouve un brin trop narcissique comme ton frère ma chère Alessandra, tu vois chez une fille il n’y pas que la beauté que je recherche mais aussi le fait qu’elle est un cœur qui puisse combler mes attentes, si tu veux que je continuer je peux mais tu vas pas me faire rentrer dans ton jeu ma Jolie
Jason était assez méfiant mais pour certaines situations comme celle-ci, le fallait bien
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] EmptyLun 25 Aoû - 17:43

Alessandra regarda devant elle avec un petit sourir. Apparemment ce jeune homme était sentimentale :

- Ca c'est ce que tu dit ^^ ...

Alessandra arrivait toujors a ses fins, mais lorsque le jeu en vallait la chandelle. Elle n'allait pas mettre le paquet pour un mec qui ne la vaut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calme et sérénité [ Jason T.] Empty
MessageSujet: Re: Calme et sérénité [ Jason T.]   Calme et sérénité [ Jason T.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et sérénité [ Jason T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jason Is Back
» P*tin de casier xD (Jason T.)
» Petit Snack | PV Jason |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * Los Angeles * :: Los Angeles Beach :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser