The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entretenir son corps[Pv Cale.M.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty
MessageSujet: Entretenir son corps[Pv Cale.M.]   Entretenir son corps[Pv Cale.M.] EmptyDim 24 Aoû - 20:39

Jason était sur le terrain de Basket comme durant tout son temps libre, il avait commencer son entrainement depuis un long moment, il faut dire qu’il aimait beaucoup jouer au Basket son rêve était simple devenir Basketteur professionnel, il avait de la sueur qui coulait le long de ses tempes…Il pensait a la jolie Lilly Miller, elle était fort charmante mais impossible a l'avoir, elle aimait pas les dragueurs
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps[Pv Cale.M.]   Entretenir son corps[Pv Cale.M.] EmptyDim 24 Aoû - 23:23

Cale passa par la, il regarda le jeune garçon jouais au basket, dommage qu'il n'avait pas la tete plus dans ces cours que dans les filles...il était pour cale comme un concurrent, il s'arrêta et lui dit

Alors On s'amuse a la balle tous seule...

Cale rit
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps[Pv Cale.M.]   Entretenir son corps[Pv Cale.M.] EmptyLun 25 Aoû - 12:19

Bonjour Mister Matthiews, je ne joues pas à la baballe mais je m'entraine pour le prochain match. Je suis peut être un rival pour vous car les filles me tournent autour..
Il regarda l'homme avec un regard hautain, il aimait le provoquer car c'était une raison de vivre pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps[Pv Cale.M.]   Entretenir son corps[Pv Cale.M.] EmptyLun 25 Aoû - 13:17

Cale entra sur le terrain de basket et dit

Tu veut faire un mini match avec moi pour voir le quel est le plus fort peut etre???

Cale ce mit torse nu
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps[Pv Cale.M.]   Entretenir son corps[Pv Cale.M.] EmptyLun 25 Aoû - 14:00

Hum pourquoi pas, mais il faut qu'il est un arbitre avec des supporteurs afin que tout cela soit bien légal, je pense qu'on devrait mettre une date comme ça tout le monde sera au courant que Mr Matthiews ne supporte pas les rivalités avec un de ses élèves.
Il se mit devant lui avec un regard hautain et avec beaucoup tension, la tension était palpable dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps[Pv Cale.M.]   Entretenir son corps[Pv Cale.M.] EmptyLun 25 Aoû - 15:43

Cale lui pique le ballon et mit un panier du milieu de terrain

Pourquoi j'aurais peur de toi, c'est quand tu veut et avec qui tu veut

Cale cherche le ballon et l'envoi a jason
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor

Jason Taylor


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps[Pv Cale.M.]   Entretenir son corps[Pv Cale.M.] EmptyLun 25 Aoû - 16:54

Moi je n’es pas peur de vous, même si votre statut de professeur vous fais abuser de certaines filles de l’université, elles ne vous repoussent pas de peur d’être sanctionner je sais plus de choses que vous croyez, je ne dis pas que vous avez peur de moi mais juste que je suis un de vos rival car les filles me regardent plus que vous mon Cher.
Il avait une lueur de provocation dans son regard, mais il ne voulait pas se battre avec un professeur. Il prit le ballon que Cale lui lança et mit un panier a sur la ligne des trente mètres
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps[Pv Cale.M.]   Entretenir son corps[Pv Cale.M.] EmptyMer 27 Aoû - 11:00

Cal rit a ces paroles et dit

Non mais ou tu a vu ca mec, je crois que tu te surestime un peu trop...mais bon tu est jeune donc tu pense que tus t'es du alors que tu n'a rien prouver...

Cale sourit avec un air de défi et ne parait absolument pas déstabilisé par le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty
MessageSujet: Re: Entretenir son corps[Pv Cale.M.]   Entretenir son corps[Pv Cale.M.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretenir son corps[Pv Cale.M.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale Matthiews
» Cale Matthiews
» Se promene :p [ Cale ]
» Retrouvailles entre Best [ Cale]
» Suite Gymnase [PV Cale mon amour]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Gymnase :: Terrain de Basket-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser