The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rentre Enfin | Lénah |

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 17:28

Alisha avait enfin fini sa journée de travail avec un grand plaisir ce n'était pas parce qu'elle n'aimait pas son travail mais a vrai dire c'était assez long .. Elle rangea ses affaires quand tous les élèves de sa dernière heure partèrent. Elle prit soin de fermer a clés la salle de cours et traversa le couloir puis la cour afin de rejoindre sa voiture. Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin chez elle et se gara a sa place habituelle. Elle entra dans sa villa en criant.

- Lénah t'es là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 17:45

  • Lénah avait terminer a 18H aujourd'hui. Elle aussi avait passer une longue journée. En plus aujourd'hui, elle avait eu tout les cours qu'elle detester, super ! Bref, Lénah etait rentrer chez elle tout de suite apres les cours. Alisha n'etait pas encore la. Normal, les Profs finissent plus tard Razz
    Lénah se demanda ce qu'elle pouvait bien faire. Elle se regarda dans la glace et regarda plus precisement ses cheveux. Elle detester que ses cheveux soit secs ou autre chose. Lénah etait une maniaque de cheveux Razz
    Elle se dirigea au second etage et alla dans la salle de bain. Elle prit dabord un bon bain d'environ 45 minutes ^^ Puis elle se fit un shampoing, apres shampoing, creme, Spray, enfin tout ce qui fallait pour ses cheveux ^^ En sortant du bain, elle mit une serviette autour de son corps et de la tete pour secher tout sa plus rapidement Smile
    Elle fouilla un peu dans ses cremes, et vit qu'elle n'avait plus son masque pour le visage. Elle fouilla alors dans les cremes de sa soeur et trouva un super masque a l'argile. Elle hesita un peu car Lénah avait tendance a fouiller dans les produites de beauté de sa soeur Rolling Eyes Razz Bon tempi, au pire, elle se debrouillerer pour lui retrouver la meme =D
    Lénah commença a se barbouiller le visage de la substance verte. Une fois finit elle se lava les mains et rangea tout les produits dont elle s'etait servit.
    Elle entendit soudain sa soeur qui l'apeller pour savoir si elle etait la. Lénah repondit :


    - Oui je suis la !! ... Je suis dans la salle de bain.

    Elle enleva la serviette de ses cheveux. Lénah mit vite fait un Short et un haut simple. Elle descendit les escaliers avec les cheveux mouiller et avec encore le masque sur le visage ^^ En bas des escaliers, elle tomba devant sa soeur.

    - Sa s'est bien passer ta journée ??

    * Pouvu qu'elle voit pas le masqueeee ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 17:53

Alisha referma la porte derrière elle et posa ses clés de voiture la table avec son sac aussi. Elle regarde le courrier du matin et oui Alisha n'avait pas pu rentrer a midi donc il faut le faire maintenant.

- Oh non t'as encore pris toute l'eau chaude !

Elle lacha un rire accompagné d'un soupire, elle savait très bien que sa soeur prenait un bon temps dans les douches et tout. Puis elle vit qu'elle avait reçu une lettre alors elle posa le reste avant de s'acharner sur la pauvre enveloppe qui voulait pas s'ouvrir.

- Gnégné allez ouvre toi !

Elle réussit puis leva son regard a sa soeur avec un sourire.

- Comme une journée de travail et toi ?

Elle s'approcha d'elle et vit un truc bizard sur son visage.

- C'est quoi çà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 18:02

  • Lénah rigola legerement a la remarque de sa soeur. Bon c'est vrai qu'elle aimait bien prendre son temps lors de la douche ... mais s'est mieux sa que de ne pas se laver du tout Razz Elle lui repondit, avec un jolie sourire aux levres :

    - Hé non ! Figure toi qu'aujourd'hui, ma douche a durer ... 45 minutes et non 1H ! ^^ ... Bon, promis j'ferais mieux la prochaine fois Rolling Eyes

    Car 45 minutes, s'etait quand meme enorme pour une douche ^^ Soudain sa soeur s'approcha d'elle et regarda le masque qui etait sur son visage. Son masque quoi Rolling Eyes

    - C'est ...

    Elle pouvait pas lui mentir quand meme ^^

    - Ton masque ... mais j'en ai pas pris beaucoup !

    Fallait qu'elle se justifie juste apres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 18:08

Elle rigola a sa phrase.

- Oh c'est bien tu commences a faire des efforts

Alisha sourit.

- Je me demande comment je fais pour pas me lasser de tes douches ... extrèment longues !

Elle lacha un petit rire. 1 Heure puis 45 minutes elle progresse quand même, Alisha avait une extrème envie de se venger de tout çà même si elle n'était pas vraiment toucher par sa douche car il y avait deux salles de bains mais bon ...

- C'est ?

La regarde en arquant un sourcil ..

- Quoi ? T'as osé prendre mon masque ? Mon tendre et cher masque ?! Je te conseille de courir mais d'abord dit moi Pourquoi tu l'as pris !

La regarde avec fureur enfin tout en rigolant elle allait tout de meme pas la frapper a sa soeurette d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 18:27

  • Lénah souria quand sa soeur lui dit qu'elle faisait des Efforts. Oui oui elle faisait pleins d'efforts et de groooos efforts. ( Car oui pour elle, passer de 1H de douche a 45 minutes, c'est pas facile Neutral ) En entendant sa deuxieme phrase, Lénah rigola legerement et repondit :

    - Peutétre pasque ... tu fait pareil ! Bah oui, pourquoi j'y ai pas penser, peutétre que toi aussi tu fait pareil que moi ! Peutétre que tu prend ta douche en meme temps pour que je remarque rien Razz

    Bon elle s'arreta Razz Elle devenait parano la ^^ Mais non, elle rigoler, elle etait toujours comme sa avec sa soeur ^^ Lénah ecoute attentivement sa soeur a propos du masque, peutétre qu'elle aurait pas du alors Neutral

    - En fait j'en avais plus, mais promis je t'en prendrais plus et j'ten racheterais un ! T'aura meme le droit de me piquer des produits pour te vanger ^^

    Dit-elle en souriant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 18:39

Elle sourit et là çà fut le choc, quoi quoi c'était impossible de faire pareil qu'elle mais la Alisha sortit un sourire géné.

- Oh non tu sais très bien que je fais pas ce genre de choses ! Je suis économique tu vois !

Elle afficha un grand sourire après son mensonge. Elle n'avait plus peur de son comportement c'était comme çà tous les jours a vrai dire. Heureusement que les parents n'étaient pas là ils pèteraient un cable direct...

- Bon çà marche mais j'ai une autre idée en tête

Elle souria malicieusement et oui elle avait une grande idée !
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 18:48

  • Heuresement pour Alisha, Lénah ne remarqua pas qu'elle etait comme gené. Cela voudrai t-il dire que la grande ecolo Alisha faisait pareil que sa petite soeur ? Razz

    - J'menerais mon enquete et on verra Razz

    Elle souria. Elle entendit soudain la phrase d'Alisha. Une grande idée ?? Oulaaa sa faisait peur a Lénah tout sa ^^ Elle imaginer pleins de choses ^^ Elle regarda sa soeur avec un air interrogateur ...

    - J'tecoute ...

    Lui dit-elle, pas tres sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 18:56

Toute façon si c'était le cas tu pourras jamais savoir tu seras toujours dans ta douche !

Sourire défieur

Nananère !

Rit et oui Alisha est toujours une grande enfant ..

Ok t'es prète ?

Sourit

Jusqu'à demain je te demande des services et toi tu les exécutes sans ronchonner !
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 19:06

    Roooh elle avait pas tort la Razz

    - Tempi, je serais jamais si tu prendre des douches de 45 minutes toi aussi ^^

    Elle souria. Elle ecouta ensuite sa soeur. Celle ci lui proposa un petit défi. Aucun probléme, Lénah n'etait pas du genre a filer devant ce genre de proposition ^^ Enfin, surtout quand s'etait sa soeur ^^

    - Pas de problemes ! Je suis prete Razz

    Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 19:08

- Chouette

Rit en faisant le signe quand on leve la main et redescend ( je sais plus le nom ... )

- Ok parfait çà commence maintenant !

Sourire démoniaque

- Pends le linge,range le lave vaiselle, fait la cuisine et prépare moi un bain !
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 19:20

    Tant mieux que sa commence maintenant, Lénah etait prete de toute façon Razz Elle etait determiné, rien ne pouvait lui faire peur ! Elle entendit soudain les desirs d'Alisha. Touuut sa ??? pale

    - Hééé ta pas preciser que tu serais carrement sadique !!

    Elle ajouta un petit sourire ^^ Puis ajouta :

    - Bon j'vais commencer par le linge alors ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 19:24

- Ben écoute c'est pas ma faute faut toujours s'attendre au pire
Sourit
- Puis te plaint pas j'aurai pu chronometré !
Rit
- Vas-y ma poule !
Rit puis met de la musique et se met a danser
- C'est la fiesta !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 20:06

    Lénah vit Alisha mettre la muique. En plus elle la narguée en s'amusant alors qu'elle, elle avait pleins de choses a faires ^^ Bon pas de temps a perdre, elle alla accrocher le linge. Bon encore sa va, y'avait pas tellement d'affaires, elle mit peutétre 10 minutes. Elle passa ensuite dans la cuisine, il fallait tout mettre dans le lave vaisselle. A non pas saaaaa. Elle le ferait plus tard ^^ Elle alla a l'etage et fit couler le bain d'Alisha. Elle redescendit et dit a sa soeur :

    - Ton bain est entrain de couler. J'vais faire la cuisine ...

    Roooh c'est plus chiant que prevu en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 20:10

Danse toujours et oui Alisha adorait nargué en plus c'était le bon moment pour çà ...

- Il arrive mon bain !

Lénah lui avait fait enfin préparer le bain

- C'est pas trop tot t'as bien mis la mousse dedans ?

Elle commenca a monter a l'étage
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 20:55

    Lénah lui repondit en allant a la cuisine :

    - Oui oui, j'ai mit tout ce qui faut !

    Une fois dans la cuisine, elle se demanda ce qu'elle pourrait bien faire a manger. Humm ... Alisha ne lui avait pas non plus demander de faire un excellent repas alors elle n'aller pas le faire Razz Elle sortit un paquet de pates, sa aller faire l'affaire Razz Elle commença donc a faire chauffer de l'eau ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 21:47

Parfait !
Elle sourit et entra dans la salle de bain. Puis Alisha commenca a se déshabiller puis mit une main dans l'eau pour voir si elle était bonne et çà fut le cas. Elle rentra dedans et profita du moment les yeux fermés puis les réouvrir pour s'amuser avec la mousse comme une gosse.
- Tu fais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 21:57

    Alisha demanda a Lénah ce qu'elle faisait. Bon autant lui dire, de toute façon si elle lui disait pas maintenant, elle aller savoir dans pas longtemps Razz

    - Des Pates !

    Sa faisait trop simple. Fallait qu'elle trouve quelque chose d'autre alors elle dit la premiére chose qui lui vint a l'esprit :

    - A la sauce tomate !

    Pfff comme si que la sauce tomate aller la sauver Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 22:10

Alisha se met a chantonner dans son bain en prenant l'éponge et se passa du savon sur le bras.

Des pâtes ?

** Pas trop compliqué mais j'aime **

Raa oui vive la sauce !

** Tu parles des arguments ! **

Quel genre de pates ? Farfalles lasagnes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 22:25

    Ouai c'est sur c'est pas terrible Neutral Razz

    - Farfalles ! Tu sais bien que c'est les meilleures !

    * Enfin pour moi Razz * Oui, les farfalles etaient les pates preferait de Lénah, quelle scoop Razz Pendant que les pates cuiser, Lénah sortit les couverts. Elle mis la table tranquillement. Elle se dirigea ensuite vers le frigo et en sortit le pot de sauce tomate. C'etait de la vrai, s'etait encore meilleure Very Happy Sauf que le merveilleux pot glissa des mains de Lénah et eclata au sol. Il y'en avait partout !

    - Nannnnn .........

    Lénah soupira ... et dit doucement :

    - Adieu la sauce tomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 22:37

Augmente le son de sa voix
- Ooo Baby !
Se met a danser dans son bain tout en se savonnant
- Préfère les coquilettes !
Sourit et entend un bruit
LENAH ASIA REYES !
Elle disait souvent çà quand elle attendait des réponses comme leurs mères.
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 22:49

    Lénah etait passer de tres bonne humeur a un peu enerver Razz Alisha lui dit qu'elle preferait les coquilletes. Elle lui repondit :

    - Tempi, sa sera pour la prochaine fois !

    Elle pouvait pas faire marche arriére la ^^ Quand elle fit tomber le pot, Alisha prononça son nom entier. Sa s'etait quand elle faisait une betises Razz

    - C'est ... C'est le pot de sauce tomate !!

    Elle soupira une nouvelle fois. Elle prit pleins de sopalins et s'agenouilla pour essuiyer. C'etait degueu, en plus elle essuiyer rien, elle ne faisait qu'etaler ! Elle ajouta a l'egard de sa soeur :

    - C'est de ta faute, ta voulu que je fasse a manger !

    Elle n'avait pas dit sa mechament bien sur ^^ Lénah leva quelque secondes la tete car sa la degouter un peu ^^ Elle vit soudain son reflet dans le lave vaiselle, elle avait encore le masque sur le visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyDim 24 Aoû - 22:54

Mais j'aime les farfalles surtout de ma soeurette que j'aime !
Sourit dans le vide ^^ puis elle mit a sortir du bain
Super il manquait plus que çà !
Soupire et s'entoure d'une serviette puis descend pour voir les dégats
Ah oui attends je vais t'aider !
Sourit
Je sais mais fallait pas voler mon masque !
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Lénah Asia Reyes

Lénah Asia Reyes


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyLun 25 Aoû - 0:46

    Lénah vit Alisha arriver dans la cuisine. Elle voulait l'aider. Lénah la regarda ... puis dit :

    - Nan tinquiete sava aller ...

    Lui dit-elle avait un petit sourire. Elle se rabaissa pour finir de nettoyer puis elle dit en meme temps a sa soeur :

    - On mange bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alisha Reyes

Alisha Reyes


Nombre de messages : 202
Age : 30
Localisation : {* Here
Emploi/loisirs : {* Teacher
Humeur : {* Great
Date d'inscription : 23/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | EmptyLun 25 Aoû - 0:49

Comme tu voudras
La regarde
Ok bon moi je vais peut etre m'habiller car là voilà
Rit et remonte rapidement
Revenir en haut Aller en bas
http://stanford-university.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Rentre Enfin | Lénah | Empty
MessageSujet: Re: Rentre Enfin | Lénah |   Rentre Enfin | Lénah | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre Enfin | Lénah |
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * Residences * :: District Of Attractive House :: Villa d'Alisha Reyes & de Lénah Asia Reyes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser