The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1er jour [ Libre ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptySam 23 Aoû - 20:24

Alors voici que l'année scolaire recommencait pour Alessandra. Elle était en meme temps toute éxitée mais aussi un peu triste de quitter l'univers des vacances. Un univers un peu spéciale pour elle ( Boite, sexe, alcool .. ) Néanmoins elle était contente de retrouver quelques amis. Elle portait des talons rouges vifs, assez flagrants avec un slim jean blanc. Ainsi qu'une chemise blanche assorti avec le reste de sa tenue. Evidemment la jeune femme avait prit le soin de laisser quelques boutons défait ^^. Elle marchait tranquillement dans les couloirs tou en mattant quelques beaux mecs. Au bout d'un certain temps elle s'appuya contre le mur, les mains sur la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 1:34

Cale visitait les couloirs de se nouvel environnement, il était excité par son nouveau poste, il était moitié élève et moitié prof, en clair il avais la position la plus confortable dans l'université en plus le directeur ne pouvais rien lui dire car c'est lui qui finance en grande partie cette université et les environs...puis il rencontra une connaissance, il la voyait appuyer contre le mur et les mains sur les hanches alors il arriva dans le dos et dit

"Je voit que tu a pas changer toujours aussi désirable avec un parfum envoutante"
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 1:39

Alessandra qui reconnut parfaitement la voix du jeune homme qui lui parlait, ne lui adressa aucun regard et souria en regardant en face d'elle.

- Et toi je vois que tu es toujours à l'affus de mes moindres gestes !

Son sourir cachait son envie de le gifler. Ouai Cale était so ex, et ça s'était plutot mal terminé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 1:44

Cale mit ces mains sur les mains de la jeune femme et dit

Mais non faut pas dire ca, je garde juste un œil sur l'une de mes femmes préférés...au faite la derniere fois c'est toi ou moi qui est fait la bêtise de dir que c'était fini encore une fois

Et oui les deux c'était très souvent remis ensemble et a tour de rôle ils annonçaient qu'il quitté l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 1:55

Alessandra gardait toujours son grand sourir. L'une de ses femmes préféraient ? Mais combien en avait il celui là ? ... Elle prit un petit air de chien battus :

- Femme préférées ? C'est mignion ^^ ... Et tu vois j crois que c'est moi, car je ne supportais plus ton coté sentimentale Very Happy

Dit elle en ajoutant un large sourir tout en faisant glisser la main de Cale pour la retirer de dessus la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:03

Cale ne se laissais pas faire, la dernière fois sa la suffit alors il plaça ca mains sur le ventre de la jeune femme et la serra contre lui en lui disant

Peut etre mais tu sais si sa se trouve ce coté est parti depuis la dernière fois...tu devrais peut etre tester


Cale rapprocha ses lèvres de celle de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:07

Alessandra sentait le souffle de Cale sur son visage, et le fait de sentir son corps contre le sien lui fit naitre quelques envies^^ ... Elle lui répondit avec un petit sourir dans le coin des levres ...

- Peu etre que je devrais ... Mais peu etre pas ...

Elle le regardais dans les yeux, puis regarda ses levres. Meme s'ils se détestaient, il y avait toujours un jeu de séduction entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:11

Cale ne vit plus un mouvement de plus il la regardais et dit

Alors comment va tu, tu est encore élève ici???

Cale mordille un peu la lèvres inférieur de la jeune femme pour montrer qu'il est maitre de la situation et que Alessandra va devoir riposer si elle veut pas que cale fasse ce qui veut d'elle...car au jeu de la séduction alessandra était plutôt doué
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:17

Alessandra ferma les yeux lorsque le jeune homme lui mordilla la levre inférieur. Elle adorait ça, c'était son point faible ... Mais ce n'était pas pour autant du tout cuit pour Cale. Elle le laissa faire un moment puis lorsqu'il s'arreta, elle le poussa trés doucement en arriere ...

- Oui je le suis, et je n'aime pas me rapprocher de mes professeurs ...

Elle remit ses mains sur ses hanches tout en lui faisant un petit sourir amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:26

En ce faisant pousser en arriére Cale la garda dans ces bras avec un sourire amuser puis il mordilla a nouveaux la lèvres inférieur et mit un peu la langue en disant

Je suis pas vraiment un prof, je suis entre les deux si tu veut tous savoir...

Cale continue car il adorais sa et il savait que Alessandra aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:31

Cale commençait serieusement a exiter la jeune femme ! Elle resta les yeux fermaient en éssayant de se controler car Cale savait y faire avec elle. Au bout d'un certain temps elle l'embrassa carrément. Aprés ce baiser elle pensa : " Oh moins ça s'est fait ... ". Alessandra ne pouvait pas se passer du contact de Cale m'aime si elle ne l'aimait plus.

- Alors si tu es entre les deux tu n'est pas vraiment un élève ... Je n e sais pas si je devrais ...

Elle ajouta un sourir amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:37

Cale la laissa embrasser puis il desserra legerement ces bras et recules ces lèvres et dit

T'inquiète pas si tu veut faire quoi que ce soit tu ne risque rien

Puis il rajoute

Tu sais il mon donné un cours a effectuer j'espère t'y voir souvent

Cale garda la jeune femme auprés de lui mais juste en la serrant un minimum pour qu'elle puis quand meme arreter quand elle voulais mais a ce moment la cale repasserais a l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:44

Alessandra lui fit un petit sourir. Elle s'approcha de lui et caressa son torse tout en lui murmurant a l'oreille ...

- En générale, je fuis les profs lourds ...

Elle se recula délicatement et s'appuya de nouveaux contre le mur. Elle mit en évidence son grand décolleter, et d'ailleurs on pouvait apercevoir son soutien-gorge, rouge vif.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:50

Cale ce recolla a elle mais cette fois si c'était elle contre le mur et pas cale, il passa une mains sur le bas du dos de la jeune femme et l'autre sous le haut de alessendra tous en lui mordillant la lèvres encore

Qui a dit que je suis lourd...tu na pas encore vu mes cours

Cale enroula a nouveau la charmante créature dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 2:58

Alessandra se laissa faire tout en savourant ces quelques moments de plaisirs. Elle lui souria lorsqu'il fit qu'elle n'avait pas encore vu ses cours ...

- Peu etre pas les cours mais toi Oui ...

Elle passa a son tour sa main sous le t-shirt du jeune homme, puis arrivé a la moitié de son torse,elle se poussa legerement et partit en marchant. Au bout de quelques metres, elle se retourna et lui fit un clin d'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 3:01

Cale la suivi de prêt il lui dit

Tu n'a qu'a essayer les deux, tu sais j'ai changer depuis la dernière fois et mes cours ne son jamais les mêmes


Cale sentais que la jeune femme essaya de reprendre le dessus alors celui ci lui laissait une chance de la refarie son retard
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 3:06

Alessandra continuait de marcher sans se soucier de Cale qui la suivait. Elle souria en face d'elle puis se retourna :

- Tu as changer ? ... Dit moi ça fait combien de fois que tu m'las sort celle la ? ...


Ensuite elle posa sa main sur son torse en s'approchant de son visage. Elle répondit d'une voix chaude :


- Mais on peut toujours re-éssayer ...


Elle allait lembrasser, mais elle s'arréta a quelques milimetres de la bouche du jeune homme, puis elle se recula .

- Ou peu etre pas ...

Elle le lachaet cotinua de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 3:10

Cale la laissa faire son manège puis il la plaqua contre un mur puis il jouer avec les lèvres de la jeune femme en disant

C'est simple test moi...on verra... et si tu n'est pas satisfaite..je obéirais a tous tes caprices...

Cale continua un peu puis glissa ces mains sur les fesses de la jeune femme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 3:16

Alessandra aimait quand Cale reprenait le dessus, surtout quand il la plaquait contre le mur. Elle se laissa bercer par son plaisir et savourait ses levres.

- Tout mes caprices ? J'ai peur que tu ne sois pas a la hauteur de mes désirs ...


Lorsqu'elle sentit les mains de Cale sur ses fesses, Alessandra souria aussi. Elle avait peur de ne pas résister, une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 3:20

Cale lui sourit et dit

Tu serais surpris des efforts que j'ai fait, et de ce que je suis capable de faire

Puis il l'embrassa a pleine bouche en souleva ces cuisses de la jeune femme fermement, il arrêta le baiser e dit

Alors tu veut essayer??? tu n'a vraiment rien a perdre....mon ange..je sais que tu résiste pas quand je t'appelle comme ca

Il commença a l'embrasser dans le cou alors qu'elle ne touche plus le sol vu que Cale la tient contre le mur et par les cuisses
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 3:26

Alessandra ne resista plus. Elle était completement dominée par Cale. Elle était folle de lui mais en meme temps le détestais ... C'était trés bizarre comme situation ^^ ... Quand il la souleva par les cuisses, elle savait ce qu'il voulait. Pas pas maintenant, pas ici ! ... Ils étaient quand meme dans les couloirs de l'Universitée et meme si les élèves venaient de rentrer en cour, n'importe qui pouvait passer ... Bref tout en l'embrassant elle lui dit :

- Non Cale ... Pas ici !

Cette phrase ne l'empecha pas a continuer de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 11:13

Cale resta quand même raisonnable, c'est vrai même si il avait tous les droits il ne voulais pas que ca ce fasse en publique...alors il la lâcha, elle toucha pieds a terre mais il la garda dans ces bras et dit

tu a raison pas ici, j'ai pas envi que tous le monde voit ca, c'est nos histoire a nous

Cale lui fit un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 16:35

Histoire a nous ? ... Quelle histoire ? ... Meme si Alessandra avait envie de lui, elle le repoussa une nouvelle fois.

- Parce que me considérer comme un objet sexuelle pour toi c'est une histoire ? ...

Elle fronça les sourcils pendant plussieurs secondes, puis souria.

- Mais ça m'plait ^^ ...

Elle lui caressa le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cale Matthiews

Cale Matthiews


Nombre de messages : 269
Localisation : Colocation avec Alessandra
Emploi/loisirs : Apprenti Prof/Eleve
Humeur : Trés cool
Date d'inscription : 19/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 16:46

Cale la laisse faire et dit

Je voulais dire que nos histoires sentimentale ou autres ca ne regarde que nous, alors si tu veut les continue..on va dans un endroit tranquille...

Cale la sert a nouveau contre lui
Revenir en haut Aller en bas
Alessandra Pavassoti

Alessandra Pavassoti


Nombre de messages : 218
Age : 31
Localisation : Here
Emploi/loisirs : Etudiente
Humeur : Super !
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] EmptyDim 24 Aoû - 16:51

Alessandra le regardait dns les yeux tout en continuant de lui carésser les avants bras.

- Et tu penses a quel endroits tranquille ? ...


Dit elle avec un sourir dans le coin des levres. Alessandra était contre le fait de coucher avec Cale, mais pour aujourd'hui le jeune homme l'avait envouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: 1er jour [ Libre ]   1er jour [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rentre chez elle [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * University White Pearl * :: Le Hall :: Couloirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser