The Simple Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Simple Life

The Simple Life
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gossip ___ Présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Gossip ___ Présentation Empty
MessageSujet: Gossip ___ Présentation   Gossip ___ Présentation EmptyDim 10 Aoû - 13:50

Bonjour jeune gens ! Meme si je sais que dans quelques temps personne ne m'aimera, je vais faire honneur a quelques hormones sans cervelle d'avoir la chance de me connaitre ! Tout d'abord je suis sans coeur et je n'aime personne. Et Ouiiiii les petits jeunes gens pathétique dans votre genre ce n'ai pas ma tasse de Gossip ! Mais je suis obliger de faire ce job et d'espionner vos moindres fait et gestes. D'ailleurs je vous conseille d'éviter de vous ridiculiser car vous en entendrez parler pendant lontemps, faites moi confiance Twisted Evil ... Mais bon je sais aussi que c'est dans votre nature d'etre pitoyable, alors j'éssairais d'etre indulgente avec quelques pisseux(se) ... Ah oui encore une chose :

JE SAIS TOUT ET VOUS NE SAVEZ RIEN

Je suis la pire Gossip de Los Angeles, quelques fois j'interviendrais dans vos sujet, histoire d'apporter un peu de piment dans l'histoire parceque soyons clair : vos histoires sont nullles ! Et je met evidemment toute l'ambiance nécessaire ... Alalaaaa il faut toujours que je fasse le boulot des autres ... Defois il m'arrive de me faire quelques mecs, peu etre vos mecs qui sait ? ... Pour que ce soit clair pour vous : je suis une grosse fouteuse de merde et ... J'aime bien ce therme qui m'ai en général dédié ^^ ... J'espere que l'information a pu arriver jusqu'a la minuscule petite chose qui vous sert de cerveau. Et sur ce je vous souhaite tout les malheurs du monde !

Bye Bye la loose


Gossip Girl



La Gossip Postera tout les samedis !


Dernière édition par Gossip Girl le Mar 19 Aoû - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avril Rafaéli

Avril Rafaéli


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Gossip ___ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gossip ___ Présentation   Gossip ___ Présentation EmptyDim 10 Aoû - 15:31


Bienvenue cher Gossip enfin bienvenu entre guillemet car moins jete voie mieux je me porte on va dire Lol. tite confidence moi aussi j'adore ce terme qui te décris a merveille grosse fouteuse de merde toujours fidèl a toi cher gossip e pourtant je suis sur que tu n'est pas mieux que nous a sa non alors tu est même encore plus pitoyable j'en suis sur xD mais bon comme tu le dit si bien on t'adore (je peu vomir là lol)
Oh lala je m'adore moi Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gossipgirlanditgirl.forumactif.org/forum.htm
Gossip Girl

Gossip Girl


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/08/2008

Feuille de personnage
- My Life -:

Gossip ___ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gossip ___ Présentation   Gossip ___ Présentation EmptyDim 10 Aoû - 15:41

Je viens a peine de poster et deja j'ai une admiratrice ! Qu'elle célébrité ^^ ...

- Ma petite Avril je suis trés flattée par tes propos, mais si tu es si brillante, comme tu prétant l'être et dont je doute énormement, je pense qu'une fille comme toi pourrez pouvoir écrire corretement et sans fautes à une célébrité comme moi ! ... Et bien sûr que tu peux vomir, fais moi confiance ce n'est que le début princesse ! A la fin tu recracheras meme le peu de fierté qu'il te reste ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip ___ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Gossip ___ Présentation   Gossip ___ Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip ___ Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Simple Life :: * Communications * :: Gossip-girl.fr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser